Anges de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

explication de ce qu c est un passeur d ames

Aller en bas

explication de ce qu c est un passeur d ames  Empty explication de ce qu c est un passeur d ames

Message par Milenia Lun 3 Fév - 9:12

Passeur d'âmes:il s'agit d'un médium qui vient en aide aux entités,aux esprits bloquées entre 2 mondes!Il les aide à passer de l'autre côté.il y en a qui doivent le faire de façon consciente par l intermédiaire de prières ou autres et qui le fait inconsciemment par l intermédiaire du subconscient la nuit en dormant , je peux vous parler du deuxième cas car je suis passeuse d âmes et je fais passer les âmes pendant la nuit souvent je vois leurs visages en fermant les yeux et la nuit parfois je me souviens ils m expliquent la façon dont elles sont mortes ce n est jamais traumatisant je vis cela comme si je voyais un film....et normalement mon subconscient sait quoi leur dire pour les aider à passer....elles sont attirées énergétiquement plus vers un certain ou tel autre passeur , ces âmes sont en détresses parce qu'elles veulent rester ici pour quelqu'un , ont peur de passer de l autre coté car mauvaises croyances, certaines n ont pas encore compris qu'elles sont mortes,( des fois depuis des siècles car il n y a pas de temps dans l astral ) leur mort a été trop brutal et bien d autres raisons encore.. . pour ce qui est de la façon consciente je sais que certains le font en récitant des prières , mon maitre reiki m en appris une ...je dois même la réciter de temps en temps pour me dégager énergétiquement .
Pour ce qui est de la façon consciente , un jour une amie me dit qu'une amie a elle est embêtée et qu'il faudrait purifier sa maison et faire passer une âme qui la perturbait donc nous voici moi et mon amie en train de purifier avec l encens de haut en bas puis à un certain moment je me dis ah la personne défunte est dans le petit" kajibi "en dessous de l'escalier j ouvre et j entends cette fois comme j entends les humains , la personne pleurer j essaye de la rassurer elle me prend la main je l ai ressenti me toucher et puis pendant 10 bonnes minutes je lui ai parlé avec mon amie en lui expliquant comment ca se passait de l autre coté , que ses proches et d autres l aimaient l attendaient , et à un certain moment elle m a repris la main et je l ai senti passer et là j ai ressenti un coup de fatigue énorme mais en mm temps un grand soulagement , ca a été une très belle expérience , son mari la battait et elle avait une peur bleue et souvent elle se cachait devait rester dans ce petit "kajibi ".
Milenia
Milenia
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

https://angesdelumiere.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum