Anges de lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Etes vous passeur d'ames ou en conaissez-vous?

2 participants

Aller en bas

Etes vous passeur d'ames ou en conaissez-vous?  Empty Etes vous passeur d'ames ou en conaissez-vous?

Message par Milenia Lun 3 Fév - 9:19

Si oui expliquez nous comment vous vivez cela ou comment avez vous connu les passeurs d ames ?
Milenia
Milenia
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 43
Localisation : Charleroi

https://angesdelumiere.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous passeur d'ames ou en conaissez-vous?  Empty Re: Etes vous passeur d'ames ou en conaissez-vous?

Message par Xiaolu Lun 3 Fév - 14:39

J'ai la ... chance ... c'est une chance ça ? :/ de l'être.

Je ne le vis pas excessivement bien, pour commencer ça se manifestait dans mon sommeil, ça m'épuisait.. je me réveillais aussi fatigué qu'au couché, ensuite ça s'est manifesté durant la phase d'éveil.. et c'est là que j'ai commencé à me rebeller, pour moi c'est à chaque fois comme un viol, quelque chose de fait contre mon gré.

Pendant très longtemps j'ai bloqué "la porte" au dessus de ma tête pour signifier mon désaccord, parce que je suis quelqu'un de fier qui apprécie les marques usuelles de politesse.. "s'il vous plait, merci, est-ce que je pourrais.. ?" un long, très très très long travail encore en cours m'a poussé à reconsidérer la question, ils ne sont toujours pas plus "agréables" au moment de passer, semblent pressés.. mais je les laisse passer durant des périodes précises. C'est relativement pénible mais ça doit se faire.

ça m'a rapproché du monde d'après, je me sens d'ailleurs parfois plus proche d'eux que des vivants et ça m'inquiète un peu.
Je finirai dans la peau d'un Adams à force ^^'


Moi ça se manifeste toujours de la même manière, un coup de froid, de grand froid, un courant d'air, une brise, le vent qui se lève.
La semaine dernière je suis allé voir mon arrière arrière grand-père au cimetière.. sa concession touche à sa fin et il fallait faire quelques démarches, tout au long du trajet sur la route, j'avais une main glacée sur mon bras.. j'ignorais qui il était et ce qu'il me voulait en dehors de me conduire de manière un peu autoritaire vers un endroit précis.

Lorsque je suis arrivé dans le cimetière.. je faisais 36°, j'en suis ressorti je devais être à 34 tant j'ai attrapé froid Smile))))
Je ferme en général les yeux et visualise une porte dont l'arrière est cerclé de lumière (un peu comme une éclipse totale) qui s'ouvre progressivement et invite les non vivants à y entrer.. ça marche en général mais ça attire tout ce qui traine autour.. à des kilomètres.. bref.. c'est pas la partie de mes "capacités" que je préfère.
Xiaolu
Xiaolu

Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum